Avant Sénégal vs Togo : Le Congo et la Namibie se neutralisent (1-1)

0
154
Advertisement

Jouant la 5ème journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, le Congo et la Namibie se quittent sur un match nul 1-1.

La République du Congo accueillait la Namibie au stade Alphonse Massamba-Débat de Brazzaville pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde qui se tiendra en 2022. Les deux équipes déjà éliminées pour le rendez-vous au Qatar dans un an, disputaient un match sans grand enjeu pour le classement du groupe H dominé par le Sénégal.

Publicité

Le Congo, 2 points avant ce match, occupait la dernière place et espérait passer améliorer son classement en battant son adversaire à domicile. Cependant, les Diables Rouges se font surprendre par l’attaquant des Brave Warriors, Peter Shalulile, à quelques minutes de la pause (42′). De retour des vestiaires, le Congo parvient à revenir au score à la 52ème minute de jeu par l’attaquant du Wydad Athletic Club, Guy Mbenza.

Le score du match restera inchangé et donc un but partout entre les deux nations. En attendant l’issue du match Togo vs Sénégal à 19 heures, la Namibie reprend la 2ème place avec 5 points juste devant le Togo (4 points).

wiwsport.com

Pub