Attaques sur les réseaux sociaux : Talla Sylla défend Amadou Sall, le fils de Macky

0
991

Talla Sylla dénonce sévèrement les critiques à l’endroit du fils du président Macky Sall sur les réseaux sociaux. Lors de la cérémonie d’inauguration de l’Aéroport International Blaise Diagne, Amadou Sall était présent. Sa photo avec une chemise blanche et un pantalon noir, près du corps, a essuyé les moqueries des internautes qui l’ont raillé sur son poids. Le maire de Thiès se met en défenseur du fils du président sur sa page Facebook.

“J’ai été outré par l’utilisation choquante et franchement abusive d’images d’un jeune sénégalais sur la toile. Qu’il s’agisse du fils du Président de la République n’importe que très peu. Si ce n’est pour préciser que l’adversité doit avoir des limites. Nous avons des familles et n’avons pas encore traversé la rivière…”, écrit-il.

Ensuite d’ajouter : “Dénonçons librement les politiques et les méthodes de nos dirigeants ou de nos adversaires politiques. Opposons-nous farouchement en tant que de besoin. Mais imposons-nous des espaces de décence et cultivons le respect mutuel. “Quand on a déjà dépassé les bornes, on n’a plus de limites.” Et il faut des limites. Même dans l’adversité. C’est mon point de vue.”

Facebook Comments