Attaques contre les Tidianes – Plus d’une dizaine de plaintes contre Iran Ndao

288
Advertisement

Le prêcheur de la chaîne de la SENTV est en maille à partir avec de nombreux plaignants qui estiment que ses prises de position sur les familles religieuses compromettent la stabilité et la paix sociale.

Ainsi, 15 plaintes ont été déposées devant le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) afin qu’il s’occupe du cas d’Iran NDAO. Pour Babacar DIAGNE, le président du conseil, qui indique se trouver au Maroc, dès son retour à Dakar, « toutes les mesures vont être prises ».

Publicité

« (…). En tout sachez qu’il n’est pas du tout question que nous on accepte au CNRA qu’un khalife général quel qu’il soit attaqué par un citoyen sénégalais. Il y va de la cohésion, de la paix sociale de notre pays. Nous ne permettrons à aucun Sénégalais de s’attaquer à un khalife général et je pense que Bougane GUEYE Dani prendra les mesures qu’il faut pour mettre un terme aux agissements de Iran NDAO ou le suspendre carrément. Je m’attends à ce qu’il fasse une déclaration d’un moment à l’autre », a indique l’ancien DG de la RTS sur les ondes d’une radio de la place.

WALFNet

Pub