Attaque contre Ousmane Sonko : « Je suis profondément choqué…» (Dr Babacar Diop)

0
147
Advertisement

Alors qu’il reste quelques mois pour les prochaines élections locales prévues le 23 janvier prochain, une bagarre s’est éclatée, hier, entre les militants de Ousmane Sonko et ceux de Douda Ka à Ziguinchor. Dr Babacar Diop a, dans l’une de ses récentes publications parues sur Facebook, de déplorer cette attitude.

Voici l’intégralité de sa publication !

Publicité

« Je suis profondément choqué d’apprendre qu’hier, une délégation du leader de PASTEF, Ousmane Sonko, venue écouter les commerçants de l’Unacois Yéssal qui voulaient lui soumettre leurs doléances, a été attaquée par des partisans de Doudou Ka qui ont lâchement blessé quatre Patriotes. FDS-Guelwaar s’indigne devant l’attitude des petits politiciens du régime de Macky Sall qui n’ont d’autres arguments que l’usage de la force sauvage pour se faire une légitimité que tout le monde leur refuse.

FDS-Les Guelwaars encourage les partisans de PASTEF à poursuivre leurs rencontres avec les populations de Ziguinchor et demande aux autorités étatiques de prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité des partisans de PASTEF.
FDS-Les Guelwaars tiendra le régime de Macky Sall d responsable de tout ce qui leur arrivera. »

Pub