Assemblée Nationale -Marème Soda Ndiaye remplace Aissata Tall Sall

0
80

Elle s’appelle Marème Soda Ndiaye, elle va suppléer Aïssata Tall Sall à l’Assemblée nationale. Pourtant, les deux n’étaient plus en odeur de sainteté depuis le ralliement de la présidente de Osez l’Avenir au camp présidentiel à la veille de la Présidentielle du 24 février. La jeune de 27 ans est désormais le benjamine de l’assemblée nationale.

L’Assemblée nationale a installé ce dimanche Marième Soda Ndiaye comme députée, en remplacement du leader de ‘’Osez l’avenir’’ Aïssata Tall Sall, qui a démissionné suite à sa nomination par le président de la République, Macky Sall, en tant qu’envoyée spéciale.

L’honneur de l’introniser est revenue à la présidente de séance, Yata Sow, juste avant le début de la séance plénière portant sur l’examen du projet de budget 2020 du ministère de l’Intérieur.

Appelée à faire son entrée dans l’hémicycle, Marième Soda Ndiaye, a été accueillie sous les applaudissements de ses collègues. Pendant quelques minutes, elle a reçu leurs félicitations, en particulier celles des femmes informe l’agence de presse sénégalaise.

Facebook Comments