AS Monaco : Des t-shirts en soutien à Krépin Diatta face à Strasbourg

278
Advertisement

Avant d’affronter le coup d’envoi de leur match contre Strasbourg dimanche, les joueurs de l’AS Monaco vont arboré des t-shirts en soutien à Krépin Diatta, blessé pour plusieurs mois.

Ça va certainement lui faire froid au cœur dans cette période très difficile. Touché au ligament croisé antérieur du genou gauche et forcément absent pour une très longue durée – en attendant son passage à la salle d’opération -, Krépin Diatta va recevoir le soutien de ses coéquipiers de l’AS Monaco.

Publicité

En effet, ce dimanche, au moment d’entrée sur la pelouse du Stade Louis II pour affronter le Racing Club de Strasbourg à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1 (14h00 GMT), les Monégasques porteront un t-shirt avec une image du joueur et la légende « Courage Krépin ».

Un geste magnifique de la part du Club de La Principauté, qui va sans doute tenter de retrouver la victoire en Championnat après trois rencontres consécutives sans succès pour beaucoup mieux faire plaisir au milieu de terrain international sénégalais.

Pub