Arrivée annoncée : Me Wade sans domicile fixe à Dakar

0
670

Deux mois après leur spectaculaire rupture, Abdoulaye WADE n’a toujours pas déménagé de la résidence mise gracieusement à sa disposition depuis plusieurs années, par son ancien ministre Madické NIANG, à en croire la dernière édition de La Lettre du Continent.

La même source indique que des proches de l’ex-président ont proposé en vain à l’ex-ministre de leur céder la villa pour éviter un déménagement à son célèbre pensionnaire, âgé de 92 ans.

Les mêmes proches seraient en quête d’une demeure où Abdoulaye WADE , qui vit entre Paris et Doha, pourrait poser ses valises lors de prochains séjours à Dakar, ajoute la Lettre du Continent.

L’ancien chef de la diplomatie sénégalaise, avait annoncé à la surprise générale, début septembre, qu’il envisageait de se porter candidat à la présidentielle de 2019, alors même que sa formation politique, le PDS, a porté un choix unanime sur Karim WADE, en exil depuis juin 2016 au Qatar.

Cette annonce a mis Wade père qui habitait depuis 2012 dans une villa de Fann-résidence – appartenant à Madické NIANG-, dans une situation pour le moins inconfortable.

Source : La Lettre du Continent 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here