Arrêtée à Dubaï par la police, une Actrice de Nollywood au cœur d’une vive polémique

366
Advertisement

Actrice controversée de Nollywood, Tonto Dikeh a enfin révélé pourquoi elle a été arrêtée à Dubaï. Rappelons que la mère d’un enfant a été arrêtée en 2019 à Dubaï, ce qui a été très viral sur les réseaux sociaux. Dans son nouveau clash avec Bobrisky, le travesti a affirmé que l’actrice avait été arrêtée à Dubaï pour avoir fumé de l’herbe.

Cependant, Tonto a repris son histoire sur Instagram, réitérant qu’elle n’avait pas été arrêtée pour avoir fumé de l’herbe à Dubaï.Selon elle, elle a été arrêtée pour avoir filmé illégalement et invectivé un agent de sécurité à Dubaï. Répondant à Bobrisky, Tonto a écrit; « L’éducation est très importante dans la vie ; si Bobrisky avait su que fumer de l’herbe à Dubaï est passible de 4/6 ans de prison, même si vous êtes la fille du président.

Publicité

« En fait, le dirigeant de Dubaï a sa propre fille en prison pour un crime moins grave qui dure depuis des années ! Mon altercation avec les autorités de Dubaï a été enregistrée et publiée sur tous les blogs du pays, heureusement que Dubaï a des archives publiques accessibles au public sur mon cas, qui était un tournage illégal et des propos injurieux à un agent de sécurité. »

Pub