Après Sadio Mané, le Bayern veut recruter Kalidou Koulibaly

138
Advertisement

Le Bayern Munich n’a pas encore bouclé son mercato. Le club allemand qui annonce la présentation officielle de son équipe le 16 juillet prochain est à la recherche d’un défenseur central. Ainsi le nom de Kalidou Koulibaly est encore une fois lié au Bayern Munich. Lors des mercatos précédents, le club allemand avait montré son intérêt pour le défenseur central Napolitain, mais le club italien a su résister à toutes les convoitises possibles.

En juin 2022, le capitaine des Lions fait toujours tourner la tête des grands clubs. Et surtout le Bayern qui a recruté dans plusieurs postes notamment l’attaque avec l’arrivée de Sadio Mané. Julian Nagelsmann se penche désormais sur la charnière centrale de l’équipe. Le Bayern a trois cibles défensives selon bavarianfootballworks. Kalidou Koulibaly, Matthijs De Ligt (Juventus FC) et Gleison Bremer (Torino FC).

Publicité

Le contrat du joueur de 31 ans prendra fin en juin 2023. Il pourrait être libre lors de cette fenêtre avec la clause libératoire. Et si bien sûr, il souhaite quitter Naples qu’il a rejoint en 2014.

wiwsport

Pub