Après le départ de Sadio Mané, Liverpool s’attaque à Salah

892
Advertisement

Après le départ de Sadio Mané, parti au Bayern Munich, Mohamed Salah pourrait aussi quitter Liverpool durant ce mercato estival puisque le club anglais a fixé son prix. Et il ne va pas effrayer les prétendants.

Une nouvelle va peut-être s’ouvrir à Liverpool dès la saison prochaine. Après que le Sénégalais Mané soit parti à un an de la fin de son contrat, l’Egyptien Salah, lui aussi en fin de contrat en juin 2023 pourrait aussi prendre la porte de sortie. En effet, le Pharaon et la direction du club n’ont toujours pas trouvé de compromis autour des termes de sa prolongation de contrat.

Publicité

A en croire les informations du Mirror, ce qui bloque les négociations est la demande d’augmentation salariale de Mohamed Salah qui voudrait désormais toucher 400 000£ par semaine. Des émoluments qui feraient de lui l’un des joueurs les mieux payés de la planète – et par conséquent lui permettra de repasser devant Sadio Mané, joueur africain le mieux payé en ce moment.

De son côté, The Sun renchérit que les dirigeants de Liverpool ne sont pas prêts à payer un tel salaire à Mohamed Salah même s’ils souhaitent qu’il reste à Anfield. Conséquence, le club est disposé à le laisser partir en cas d’offre avoisinant les 70M€. Un montant qui ne devrait pas faire peur aux courtisans du meilleur buteur de la Premier League la saison dernière. Une nouvelle qui plaira au Real Madrid qui fait partie des clubs qui lorgnent depuis un moment maintenant Salah.

infos-sport.com

Pub