Après la polémique sur sa maladie : Kouthia brise le silence “je suis en pleine forme” (Audio)

0
757

Depuis ce matin, une information est parue dans un site de la place. Il y est écrit que Samba Sine alias Kouthia serait atteint d’une attaque cardiaque. Plus grave, ce site d’informations renchérit que l’humoriste de la TFM serait cloué sur un lit d’hopital.
Renseignements pris par dakarposte, il n’en est absolument rien. En effet, joint par nos soins, Kouthia pouffe de rire avant de laisser entendre: « vous pouvez enrégistrer cette conversation. Je me porte comme un charme, kar, machallah. En réalité, ce site cherche le buzz à travers ma personne. Il s’y ajoute que les jaloux et aigris essaient ansi de me chercher noise. Mais, c’est peine perdue. Il se trouve que je suis en congé depuis plus d’une dizaine de jours . Certains esprits sournois colportent ce bruit, mais kar, kar, je suis en bonne santé »

Le meilleur comédien sans aucun doute du Sénégal, Samba Sine, alias Kouthia a tenu à faire cet audio pour démentir sur les rumeurs concernant une maladie cardiaque qui l’a éloignée des plateaux. Ce dernier affirme qu’il est en congé et va bientôt reprendre du service, arguant qu’il a enchaîné le job de 2012 à 2017 sans se reposer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here