Amadou Ciré Sall:”la Commune de Nguidjilone s’est mobilisée pour donner la victoire au Président Sall”

0
625

En mars dernier, Amadou Ciré Sall, conseil spécial auprès du Premier ministre, avait promis dans une interview accordée nos confrères de Infos15, à Dakar, qu’il viendrait en France battre campagne pour la victoire de la liste BBY aux élections législatives du 30 juillet. Promesse tenue, car depuis l’ouverture des hostilités, l’ancien député des Sénégalais de l’extérieur ne ménage pas son temps pour créer les conditions de la victoire de Demba Sow et Cie.
Organisation d’un meeting avec les ressortissants de N’guidjilone en France, visites de proximité dans les foyers, présence médiatique, bref il est au four et au moulin. Qu’est-ce qui fait donc courir Amadou Ciré Sall ?
Avant de répondre à cette question, l’ancien député a tenu à féliciter le président Macky Sall pour avoir pris l’initiative de saisir le Conseil constitutionnel en vue de trouver une solution permettant à tous les Sénégalais âgés de 18 ans accomplis de pouvoir voter lors du scrutin du 30 juillet. Il a aussi appelé les militants de BBY à se mobiliser et à voter massivement pour donner une majorité confortable au président de la République. Convaincu que le match est déjà plié, l’ancien député des Sénégalais de l’extérieur a également prodigué des conseils aux futurs députés, Demba Sow et ses colistiers. Monsieur Sall promet également une victoire éclatante du Président Sall dans la Commune de Nguidjilone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here