Aliou Sow : « Je n’ai jamais cessé d’alerter sur le train de vie des membres de Y’ en a marre »

0
74
Advertisement

Des membres du Mouvement Y a en marre ont été mis en causes, puis arrêtés suite à la publication d’une série de vidéos les mettant en évidence en train de négocier avec un certain Thierno Diallo pour des services liés aux visas.

Une telle attitude qui n’a pas manqué de remettre en question la crédibilité même dudit mouvement. Ainsi, en marge d’un entretien avec le journal L’Observateur, le leader du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) Liggeey s’est appesanti sur l’affaire du trafic de visas dans laquelle Kilifeu et Simon ont été cités, à cet effet.

Publicité

« Je n’ai jamais cessé d’alerter sur le train de vie de beaucoup de membres de ce fameux mouvement dont on ne connaît aucune performance professionnelle particulière encore moins de prouesses en dehors de la dénonciation tous azimuts et des leçons de moral débitées au quotidien en faisant passer les acteurs politiques pour des immoraux », dit le Dr Aliou Sow.

Il a apporté sa réplique aux membres du mouvement Y en a marre qui ont tenu dernièrement une conférence de presse pour évoquer la thèse du complot contre Kilifeu et Simon. Pour Aliou Sow « On devrait arrêter de toujours affirmer la culpabilité des gouvernants d’hier et d’aujourd’hui et assimiler systématiquement les conneries des autres à des complots ou des pièges ».

Pub