Aliou Cissé : “J’ai énormément confiance à cette défense Koulibaly et Abdou Diallo”

0
115
Advertisement

Aliou Cissé ne compte pas changer sa défense. Le sélectionneur sénégalais dit être satisfait de la paire Koulibaly-Diallo. La prestation de l’axe central sénégalais lors des deux derniers matchs des Lions avait fait réagir certains techniciens. En effet, ces derniers doutent de la complémentarité de ces deux joueurs. Mais pour Cissé, sur le plan défensif, l’équipe est assez équilibrée et solide.

Sur les derniers matchs que nous venons de jouer, c’est vrai nous avons pris deux ou trois buts dans l’ensemble. Ce n’est pas une raison de remettre tout en question. J’ai énormément confiance à cette défense composée de Kalidou Koulibaly – Abdou Diallo, même si nous avons d’autres garçons qui sont capables de jouer à ce poste”, a-t-il expliqué ce vendredi en conférence de presse.

Publicité

Et de poursuivre : “Je pense que nous avons constitué une équipe pour avoir plus de possibilité, mais la réalité aujourd’hui, c’est Abdou et Koulibaly. Je ne suis pas insatisfait du tout. Ce sont deux garçons qui sont pétris de talent et de qualité. J’ai tendance à parler de plus de systèmes défensifs que de parler individuellement d’un joueur. Tous les jours, les garçons le montrent dans leurs clubs. La qualité de Koulibaly, qu’il joue à gauche ou à droite, pour moi, est excellente. Parce qu’il a la qualité de jouer sur les deux côtés”.

Pub