Ahmed Khalifa Niasse ne lâche pas Macky Sall

0
296
Advertisement

« Je voudrais, ici, faire connaître à l’opinion le renouvellement de mon soutien au Président de la République Elhadj Macky Amadou Sall. Particulièrement en direction des élections locales », a annoncé Ahmed Khalifa Niasse dans un communiqué ce jeudi.
Il justifie ainsi son soutien à Macky « j’ai été motivé par l’attitude de Cheikh Mountakha Bassirou Mbacke, Khalife Général des Mourides, mon frère aîné et ami de longue date. Nous avons eu une discussion à trois, lui, le Président et moi à Touba. En marge de l’inauguration de l’hôpital Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul ».

« Je voudrais aussi donner mon appréciation sur le travail de qualité que le Président continue de faire pour le pays, même si c’est un devoir pour tout leader » poursuit-il. Avant d’ajouter , « pour la première fois nous avons un dirigeant qui ne fait qu’acter à travers le pays. En réalisant les infrastructures de base nécessaires au développement de ce pays ».
Il conclut par « j’appelle tous ceux qui partagent mon appréciation à soutenir le Président Macky Sall. Il mérite notre soutien en la matière ».

Publicité
Pub