Affaire nièce d’Ama Balde : Les premiers éléments de l’enquête

0
766

Selon nos confrères de Seneweb, un peu plus tôt dans la journée que la nièce du lutteur Ama Baldé, Nd. D, âgée de 33 ans, a été entendue par la police de Pikine. Elle est poursuivie pour ‘’rapt d’enfants’’ présumé.  

Nous avons appris que, devant les enquêteurs, elle a nié les faits soutenant n’avoir jamais eu l’intention d’enlever les enfants. Elle reconnait toutefois qu’elle voulait dérober les boucles d’oreille de la plus petite.

Mais ses arguments n’ont pas convaincu les policiers. D’ailleurs, nous signale-t-on, que cette mère de famille, domiciliée à rue 10, risque d’être déférée demain vendredi au parquet. 

Elle a expliqué qu’au moment de son arrestation, un véhicule 4X4 de couleur noire, s’était garé non loin. Mais elle dit ne pas être en contact avec ce véhicule dont la présence était douteuse. Ce qui ne concorde pas avec l’information transmise par un des témoins, lui aussi entendu au commissariat. Selon ce dernier, le conducteur du véhicule a pris la fuite dès que la foule s’est attaquée à la dame.

A rappeler que les faits se sont déroulés ce jeudi vers les coups de 13h au quartier Tally Bou Bess où habitent les enfants, au nombre de 4. A noter également que la fillette de 14 mois est un petit-fils à l’ancien promoteur de lutte Serigne Modou Niang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here