Affaire Miss Sénégal : Bouba Ndour rattrapé par ses propos sur l’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko (vidéo)

0
154
Advertisement

L’affaire Miss Sénégal, tintée de présumé viols et proxénétisme, continue de faire couler beaucoup d’encre. A la TFM, elle faisait partie des sujets à débattre dans l’émission Jakaarlo.

Chroniqueur à la TFM dans ladite émission, Bouba Ndour s’est ainsi prononcée sur l’affaire Miss Sénégal qui secoue le pays ces dernières heures. Le producteur et directeur des programmes a convoqué la retenue comme pour dire qu’il ne faut pas aller très vite en besogne dans ce genre de situation. Il a ainsi évoqué le fait que le Sénégal est un pays avec des valeurs et que les jugements des uns et des autres ne doivent pas se baser sur des idées reçues.

Publicité

Seulement, les internautes n’ont pas été convaincus par sa prise de position. La raison est toute simple, il avait été beaucoup plus tranchant lors qu’il s’agissait d’aborder e présumé viol d’Adji Sarr par Ousmane Sonko. « J’ai envie de savoir », disait-il. Une approche très éloignée de la culture de la retenue dont il fait l’apologie dans l’affaire de Miss Sénégal.

La différence de posture intrigue !

Pub