Affaire de vi0l – Mass Seck : « Gabrielle Kane souhaitait de tout cœur que Sonko soit coupable »

0
137
Advertisement

L’actualité sénégalaise est secouée, ces derniers jours, par l’affaire de viol qui éclabousse le comité d’organisation du concours Miss Sénégal. Ce, suite à la sortie de la mère de la gagnante du trophée 2020, Fatima Dione déclarant que sa fille a été violée. Ainsi, Mass Seck estime que Gabriel Kane va essayer de trouver un lien pour comparer cette affaire à celle de Adji Sarr- Ousmane Sonko.

Voici l’intégralité de sa publication parue sur Facebook !

Publicité

« Elle l’avait dit nommément : « Je souhaite de tout cœur que les accusations portées par Adji Sarr sur Sonko soient vraies. Sinon notre combat contre les violences faites aux femmes sera fragilisé ».

Alors oui, elle parlera encore du cas Adji, elle va essayer de trouver un lien pour comparer les deux affaires qui ne sont pas semblables.

Dans l’affaire du fils de Yerim, elle avait ramené l’affaire Sonko en disant qu’on doit plus arrêter les accusés de viol puisque Sonko n’a pas été arrêté (Voir son interview avec Babacar Fall Rfm matin). Sur Jakarloo elle le ramène encore, les sénégalais doivent avoir la même attitude sur l’affaire des Miss que sur celle de Adji Sarr. Que c’est ce précédent créé par le soutien à Sonko qui mène a ces situations.

D’où elle tient que Sonko est coupable, qu’il a violé, c’est un flagrant delit ? Tu ne pourras laver le cerveau des senegalais, changer leur opinion d’après les faits exposés et le déroulement de l’affaire. D’ailleurs c’est le même argument de Moustapha Diakhate et de ceux qui veulent coute que coûte se faire leur propre imagination sur des bases qu’ils ne peuvent pas défendre. On voudra bien soutenir Adji, mais sur quelles bases ? Je rappelle la conclusion du légiste qui a consulté Adji.

« Je, soussigné M……, avoir consulté sur réquisition, la nommée Adji Sarr ce 03 février 2021. Nous constatons une déchirure ancienne de l’hymen et l’absence de lésions vulvaires (pas de relations sexuelles la nuit en question ). »

Tout ceci pour dire que cette accusation de viol commis la nuit du 02 février avec deux armes à feu pointées sur sa tête est un mensonge.

Et y en a qui reviennent dire, oui peut être il l’a violé un autre jour c’est possible et quoi encore… Elle a rédigé une plainte digne d’un maitrisard du droit, alors que pour une minute de vidéo elle est incapable de conjuguer un seul verbe. Qui a écrit la plainte ? Et cette avocate qui avait communiqué sur l’obs pour accuser son collaborateur d’avoir ecrit la lettre ? Elle s’est tue et a rejoint son trou, car son collaborateur a dit qu’il était en Casamance la nuit des faits, mais qu’il avait bien reçu Adji dans son bureau pour la conseiller. Et le jeune Mbaye, volatilisé !

Si vous voulez profiter de l’aura autour de de Miss Dione pout réhabiliter Adji Sarr c’est peine perdu mounaan « Ma chérie… »

NB: C’est le parquet seul qui fait obstacle pour ne pas juger l’affaire. Vous avez vu comment Barth a été convoqué. Alors fixez la date du procès adji ne tiendra pas dix minutes devant des avocats comme Me Cledor. »

Pub