Adama Fall (APR) mouille Fatoumata Ndiaye : “Elle a rencontré le président Sall, elle a reçu de l’argent et a acheté deux véhicules”

0
134
Advertisement

Invité sur Senegal7, le membre de l’Alliance pour République (Apr), Adama Fall, a fait des révélations assez graves sur Fatoumata Ndiaye. D’après lui, la coordinatrice du mouvement Fouta Tampi a reçu de l’argent et 2 voitures, dont l’une a été payée cash 6 millions, alors que pour l’autre, une avance de 4,5 millions a été donnée.

Depuis ses déclarations en faveur de Macky Sall, Fatoumata Ndiaye de Fouta Tampi est suspectée d’être de connivence avec le chef de l’Etat. Après des membres de son propre mouvement, qui ont déclaré qu’elle a été reçue par d’éminentes autorités du gouvernement de Macky Sall, c’est un membre de l’Apr, parti présidentiel, qui vient confirmer ces dires. Avec des preuves à la clé.

Publicité

En effet, sur Sénégal7, Adama Fall a déclaré que Fatoumata Ndiaye de Fouta Tampi a reçu de l’argent de la part des membres du gouvernement, mais aussi 2 voitures. Avec la facture au nom de Fatoumata Ndiaye comme preuve, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, il explique qu’un cadre du gouvernement a reçu la dame puis lui a acheté 2 voitures.

Pour Adama Fall, cette démarche de certains membres du gouvernement est à déplorer, car Fatoumata Ndiaye n’a rien à apporter à l’Apr que ceux qui y sont déjà ne peuvent apporter.

senenews

Pub