Accroché par le Bétis, le Réal laisse filer les points !

22
Advertisement

LIGA – La victoire du FC Barcelone dans l’après-midi ne laissait aucun espoir au Real Madrid de combler une partie de son retard. Pire, celui-ci a grandi lors de la 24e journée puisque les coéquipiers de Karim Benzema n’ont pu faire mieux qu’un match nul et vierge sur la pelouse du Betis Séville (0-0). Il y a désormais neuf points entre le Barça et le Real en tête du championnat d’Espagne.

Les champions d’Europe et leur Ballon d’Or tirent la langue. Le Real Madrid a dû se contenter d’un match nul sans but, dimanche, sur la pelouse du Betis Séville, lors de la 24e journée de Liga (0-0). Si les débats ont été très intenses et ouverts, la finition a fait défaut pour des Merengue dominateurs. Battus en milieu de semaine par le Barça en Coupe du Roi (0-1), ils perdent encore du terrain sur le leader catalan, désormais à 9 longueurs.

Publicité

Avec un onze de départ remanié et notamment Eduardo Camavinga au poste d’arrière gauche, les Madrilènes ont été secoués en début de match par des Beticos tout de suite mordants malgré l’absence de Nabil Fekir, gravement touché au genou gauche. Servi en retrait à 20 mètres par Rodri Sanchez, Ayoze Perez a claqué une énorme reprise que Thibaut Courtois a enlevé de sa lucarne en s’envolant (9e).

Pub