Accident mortel à Kaolack: « les fautifs seront traduits en justice », selon Mansour Faye

0
162
Advertisement

La réaction n’a pas tardé du côté de la tutelle. Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désengagement, Mansour Faye, s’est prononcé sur l’accident survenu dimanche à Kaolack, ayant coûté la vie à 4 individus. Et c’est pour exprimer « sa » douleur rassurant que toutes les personnes impliquées dans ce drame seront traquées et traduites en justice. 

«C’est avec une douleur atroce et une vive colère que j’apprends le décès de quatre (4) occupants d’un taxi qu’un camion a percuté à Kaolack sans leur laisser la possibilité d’échapper à cette mort atroce. Des blessés sont aussi notés durant cet accident odieux et révoltant», a déclaré Mansour Faye, sur sa page Facebook.

Publicité

«Les auteurs de cet acte ignoble seront appréhendés et traduits en justice. Une enquête est en cours», a-t-il juré, invitant les populations, notamment les Kaolackois, à garder le calme. « Je demande aux populations de rester calmes et de s’assurer que l’Etat du Sénégal fera le nécessaire», a souhaité M. Faye.

Par ailleurs, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désengagement a réitéré son appel à plus de prudence sur les routes pour stopper ces accidents qui sont devenus récurrents. «Mes condoléances attristées aux parents des victimes, au peuple sénégalais, notamment à la population de Kaolack, et prompt rétablissement aux blessés. Je réitère mon appel à plus de prudence, de respect du code de la route et de la dignité humaine», a lancé le maire de Saint-Louis.

Le Soleil

Pub