Abdoulaye Diouf Sarr s’autoglorifie : «Nous allons dépasser la commune pour aller loin…»

0
159
Advertisement

Présent sous la casquette de maire de la commune de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr s’est vu galvanisé par une communauté qui s’active essentiellement dans la pêche. Le prétexte justifiant la présence de ces acteurs de la pêche est bien choisi. En effet, ce mercredi, le maire de Yoff assistait à la cérémonie de remise de bateaux à fibre de verre sur financement des Émirats Arabes Unis. 
Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, n’ira donc pas par quatre chemins pour décliner ses ambitions devant la population de Yoff. 

En s’adressant à la communauté Lébou, il leur précisera que leur compagnonnage ne s’arrêtera pas dans la commune. « Nous irons ensemble très loin », a-t-il servi devant les acteurs de la pêche artisanale. Après avoir passé en revue quelques réalisations du président Macky Sall, le maire de Yoff exprimera ses ambitions pour la ville de Dakar qui sont multiples. « Dakar est une ville moderne qui mérite une sérieuse prise en charge avec de réelles ambitions », dira le maire Diouf Sarr. 

Publicité

Pour terminer, Abdoulaye Diouf Sarr a rappelé que c’est Dakar qui lui a demandé de faire face et de se déterminer par rapport à ses ambitions. « Ce que je vais faire d’ailleurs, mais priez pour moi… », conclura-t-il.

Pub