Abdoul Mbaye sur les inondations : “Macky Sall a lamentablement échoué…”

0
260
Advertisement

Le problème lié aux inondations ne cesse d’alimenter le débat. Depuis les premières pluies enregistrées au Sénégal, certaines localités ont vu leurs maisons immerger dans les eaux pluviales.

Et pourtant, le Gouvernement de Macky Sall avait lancé le « Plan décennal de lutte contre les inondations » dans le but de répondre aux exigences des Sénégalais. Mais, toujours est-il, ledit problème persiste provoquant ainsi la colère des populations de la banlieue dakaroise qui sont sortis de leurs gonds.

Publicité

A cet effet, le Président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) estime que le Président de la République doit éclairer la lanterne des Sénégalais sur les travaux qu’il a réalisés depuis 2020. C’est du moins l’appel de Abdoul Mbaye dans l’une de ses récentes publications parues sur Facebook.

« Macky SALL doit informer les populations sur les travaux qu’il a fait réaliser depuis l’an dernier pour lutter contre les inondations à Keur Massar. Faire de KM un département n’était sans doute pas la solution suffisante. Les citoyens doivent réclamer des comptes à leurs dirigeants », a lancé l’ancien Premier ministre de Macky Sall.

Pub