Abdou Diallo positif au Covid-19 et forfait pour le rassemblement des Lions

0
112
Advertisement

Absent des liste des convoqués pour la rencontre de ce samedi face à Bordeaux, Abdou Diallo a été testé positif au Covid-19. Le défenseur des Lions devrait déclarer forfait pour le prochain rassemblement.

Coup dur pour Aliou Cissé. Pour les deux dernières journées des qualifications à la Coupe du Monde 2022 face au Togo et le Congo, le sélectionneur des Lions devra composer sans son défenseur du Paris Saint-Germain, Abdou Diallo. Le joueur de 25 ans a été testé positif au coronavirus.

Publicité

Arrivé dans La Tanière des Lions en mars dernier, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est rapidement devenu un titulaire indiscutable aux côtés de Kalidou Koulibaly. Il a participé à huit des sept dernières rencontres du Sénégal et marqué son premier but en sélection lors de la victoire (2-0) face au Togo.

Son absence pour défier le Togo le 11 novembre prochain à Lomé et le Congo trois jours plus tard au Stade Lat Dior de Thiès devrait rebattre les cartes dans la défense des Lions. Cela devrait profiter notamment à un joueur comme Pape Abou Cissé, qui régulièrement convoqué par Aliou Cissé, joue très peu.

Pub