Abdarakhmane Ba, Coordonnateur APR Evreux : « Le combat de l’unité pour la réélection du Président Macky Sall »

0
845

Le mouvement Bayal Niang pour la réélection du Président Macky Sall a tenu une grande manifestation hier au Havre (France). Une occasion pour les amis de Bayal niang, par ailleurs natif de Dondou de réitérer leur engagement et leur soutien au Chef de l’Etat.

Invité pour prendre part à cette grande manifestation, Monsieur Abdarakhmane Ba Coordonnateur APR de Evreux et par ailleurs Chargé des élections à la DSE (Délégation des Sénégalais de l’Exterieur) a tenu à rappeler son amitié et ses relations fraternelles avec le frère Bayal. Monsieur Ba a également profité de cette rencontre avec ses frères républicains pour leur appeler à s’unir davantage pour la réélection du Président Macky Sall au soir du 24 février 2019.

Originaire de Nguidjilone, Abdarakhmane Ba a également rappelé les doléances des populations du Fouta en général et celles de la région de Matam et du Dande Mayo en particulier. Enfin Monsieur Ba a promis à ses amis de Dondou une centaine de livres dans l’équipement de leur bibliothèque. 

Facebook Comments