5 raisons principales qui poussent les jeunes femmes chez les hommes plus âgés

0
479

Voir des jeunes femmes se mettre en couple avec des hommes plus âgés est entré dans les mœurs. Encore faudra t-il que les jeunes hommes comprennent les raisons de cette nouvelle tendance et parviennent à inverser cette tendance.

Voici les 5 principales raisons qui poussent les jeunes femmes vers des hommes ayant parfois l’âge de leur géniteur.

1- Besoins financiers et matériels
C’est une vérité incontestable et nul ne peut la remettre en cause. Il y a des femmes qui s’inquiètent tellement de leur poche et des présents de grands prix, qu’elles n’hésitent pas un seul instant à se mettre avec un homme plus âgé. D’ailleurs, avouons le, les hommes plus âgés ont en général plus d’argent que les plus jeunes, dont la plupart se trouve encore sur les bancs des écoles, et à la charge de leurs parents.

2- La maturité
Plus l’on est âgé, plus l’on a de l’expérience dans la vie, n’est-ce pas? Pour beaucoup de femmes, les hommes plus âgés sont plus mûrs et plus responsables que les plus jeunes. Et ce sont les raisons pour lesquelles certaines femmes courent après les hommes plus âgés.

3- Besoin d’avoir une figure paternelle
Certaines femmes grandissent sans leur père, et pour ces dernières, ce vide ou cet amour paternel doit être comblé. Pour ces femmes donc, la solution la plus indiquée, est de se mettre avec un homme ayant la carrure ou l’aspect d’un père.

Les femmes qui se trouvent dans cette situation sont surtout celles qui ont été privées de l’amour de leur père dans leur jeunesse.

4- La Pression
Dans certaines cultures, le mariage est une affaire importante, en particulier pour les femmes. Dans ces cultures, être une femme de plus de 25 ans, et être célibataire, devient une pression à laquelle vous êtes confrontée. La pression exercée par la société et par la famille, poussent les femmes, même les plus jeunes, à sauter dans les bras du premier venu, vieux ou jeune.

5- La masculinité
Comme il semble étrange et drôle, certaines femmes préfèrent les hommes plus âgés parce qu’elles pensent qu’ils sont plus imposants et plus regardants que les plus jeunes en raison de leur âge. Il y a celles qui pensent aussi que les plus vieux, sont plus attentionnés.

 
Facebook Comments