3e vague – de grosses restrictions en vue par le gouvernement

0
254
Advertisement

Depuis des jours, le Sénégal fait face à une 3e vague de coronavirus et la courbe ne redescend toujours pas. Rien que ces 4 derniers jours, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a dénombré 3061 nouveaux cas, en plus de 30 décès.

Face à cette situation, le gouvernement de Macky Sall ne peut rester les bras croisés. Certes pointé du doigt dans cette 3e vague après les tournées du chef de l’Etat, les dirigeants vont à coup sur prendre des mesures pour limiter la circulation du virus et sa progression.

Publicité

Selon les sources de Senego, deux mesures pourraient entrer en vigueur dans les prochains jours. Il s’agit de l’interdiction de tous les évènements et également l’interdiction de tous les spectacles, que ce soit religieux, culturels et sportifs. Ces 2 mesures de restriction devraient durer 2 mois, si l’on se fie aux informations de nos confrères.

D’autres restrictions pourraient également être adoptées, comme le couvre feu, déjà mis en place à deux reprises pour lutter contre le coronavirus.

Pub