14e édition du Festival les “Blues du Fleuve” prévue du 10 au 12 décembre 2021 à Podor

0
138
Advertisement

Seul Festival d’intégration en Afrique de l’ouest le Blues du Fleuve symbolise la solidarité des pays riverains du fleuve Sénégal. Le Festival les Blues du Fleuve consacre ses éditions à travers diverses expressions des peuples dont la culture est fortement influencée par l’eau.

Cette culture est représentée essentiellement par les arts vivants : musique, danse spectacle traditionnels, Festival multicolores, l’artisanat, ce patrimoine populaire et les préoccupations de développement des populations sont représenté aussi à travers des expositions thématiques et des conférences. Cette manifestation sera inscrite cette année d’une part sous le sceau de la paix et l’harmonie sociale pour le vivre ensemble Africain dans l’unité, la convivialité autour des peuples unis par le fleuve dans la diversité, d’autre part sur l’émergence du Sénégal.

Porté sur les fonds baptismaux par l’artiste international Sénégalais Baaba MAAL le festival les Blues du fleuve célèbre sa 14ème édition du 10 au 12 Décembre 2021 à Podor (Sénégal).

Publicité
Pub