12 morts enregistrés sur la VDN 3 en 6 mois

0
478

Les routes sont construites pour faciliter le trafic routier, malheureusement, certaines infrastructures routières constituent un véritable danger pour certaines populations.

C’est le cas des populations qui habitent aux environnent du prolongement de la VDN 3. En effet, en l’espace de 6 mois 12 morts ont été enregistrés sur la route entre l’unité 15 des parcelles assainies à Cambèrène.

D’ailleurs, le maire a exigé aux autorités la construction d’une passerelle à défaut de ralentisseurs pour arrêter cette série meurtrière. Dans la même perspective le maire s’est prononcé en ces mots : « A l’heure où je vous parle un jeun a été fauché hier, présentement il est dans le coma à l’hôpital. Personne ne sait s’il s’en sortira ou pas, tout ça par la faute de passerelles ou de ralentisseurs qui jusqu’à présent n’ont pas été construites ».

Il rajoute en s’adressant à l’Ageroute « Nous avons saisi les responsables de l’Ageroute, ils ont promis de faire une descente ici dans la semaine. Nous les attendons pour trouver une solution temporaire en attendant la fin des travaux. Sans quoi, la municipalité se verra dans l’obligation de prendre toutes ses responsabilités afin de préserver la vie des populations ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here