1 mort à Matam : Macky Sall présente ses condoléances et exige la lumière sur l’accident de Sicap

0
311

Le bilan macabre de la campagne électorale s’allonge. Ce mercredi, un accident d’une rare violence s’est produit sur l’axe Ourossogui-Matam, peu avant le meeting du candidat Macky Sall, dans la capitale régionale, Matam.

Un bus, qui transportait des militants et partisans du chef de l’Etat, candidat à sa succession, au stade régional de Matam s’est renversé. Pour le moment, il y a eu 1 mort et 14 blessés graves. Ces derniers ont été acheminés à l’hôpital régional de Matam.

Prononçant sur ce drame lors de son meeting, le candidat de la majorité présidentielle a présenté ses condoléances à la famille éplorée.

Par ailleurs, Macky Sall a profité de l’occasion pour demander l’ouverture d’une enquête judiciaire sur l’accident qui s’est produit le 3 février 2019 à Sicap Amitié Rue 10 et qui a occasionné la mort de 7 individus, dont des enfants. Le chef de l’Etat dit avoir envoyé son ministre de l’Intérieur, Ali Ngouille Ndiaye présenter ses condoléances et exige que les circonstances de cet accident soient élucidées et les responsabilités situées.

Facebook Comments