05 Sénégalais tués aux Etats-Unis : La police sur la trace de 03 suspects

0
295

Dans le cadre de l’enquête sur les 5 membres d’une famille sénégalaise, tués aux Etats-Unis, trois individus masqués sont traqués par la police de Denver.

Selon la police, ces trois individus ont mis le feu dans le domicile de cette famille résidant au quartier de Green Valley Ranch dans le Colorado. Après leur forfait, le trio se serait fondu dans la nature à bord d’une berline de couleur sombre. Ils portaient des masques  et des sweatshirts à capuche foncés.

Le 7 août, le chef de division Joe Montoya a déclaré que les autorités enquêtaient sur l’affaire en tant qu’homicide. “Nous devons trouver ces personnes ou individus et nous devons être en mesure de les tenir responsables de ce qu’ils ont fait ce jour-là”.

Il poursuit : “Au delà de l’argent, ce que je demande, c’est un plaidoyer sincère. Je veux que les gens regardent dans leur cœur. … C’était une famille qui était prospère. Ils allaient dans la bonne directionLe chef de la famille, Djibril, faisait tout ce qu’il fallait pour offrir à sa famille une vie extraordinaire en Amérique, et tout cela a été interrompu ce jour-là”.

Pour rappel, un incendie mortel a éclaté  le 5 août à la résidence des Diol. Les pompiers arrivés sur les lieux, n’ont pu sauver Djibril Diol, 29 ans, sa femme, Adja Diol, 23 ans, leur fille de 2 ans, Kadidia Diol, la sœur de Djibril, Hassan Diol, 25 ans, et son bébé, Hawa Beye. Et trois autres personnes appartenant à la famille ont pu survivre en fuyant la maison en feu, rapporte senego.

Facebook Comments