Les risques encourus par les femmes qui portent le string

0
256

Le string est le sous-vêtement idéal pour éviter les marques disgracieuses sous les pantalons serrés, les robes moulantes, … Mais est-il vraiment inoffensif ? Parfois trop étroits, parfois mal placés ou inconfortables, les strings sont-ils dangereux pour la santé ?

Les deux plus grands « risques » encourus lorsque l’on porte un string sont l’irritation et l’infection. A en croire les Dr Jill M Rabin et Shieva Ghofrany, obstétriciens gynécologues, le port du string pourrait accentuer les risques d’infection chez une personne justement déjà sujette aux infections urinaires et vaginales.

En effet, les strings ne laissent pas la peau respirer et peuvent provoquer des irritations par frottements. De plus, comme les lanières sont fines, cela entraîne des zones de contact entre les parties intimes et les matières des vêtements portés, retenant bien souvent l’humidité. Ces sous-vêtements peuvent aussi aggraver des hémorroïdes déjà présentes, à cause des frottements qu’ils provoquent sur les zones intimes. Ainsi, le port du string n’est pas dangereux pour les personnes en bonne santé, mais il est déconseillé pour les femmes sensibles aux infections.

BeninwebTv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here