Le nouveau chantier de Sadio Mané à Bambali estimé à 2 milliards de FCFA

0
1470

Sadio Mané ne s’arrête plus. Après le Lycée construit dans son village natal, l’international Sénégalais finance la construction d’un hôpital à Bambaly. Son agent, Bjorn Bezemer, était au Sénégal pour l’annoncer.

Comme il l’avait annoncé, Sadio Mané veut moderniser son village natal. L’enfant de Bambaly a financé la construction d’un lycée dans la localité. L’international Sénégalais ne s’en limite pas à là. En effet, selon son agent, le joueur de Liverpool va financer la construction d’un hôpital à Bambaly.

L’annonce a été faite par son agent Bjorn Bezemer. « Nous sommes satisfaits de l’évolution des travaux après 13 mois de chantier. Tout est presque fini et je crois que cela sera une fierté et une motivation non seulement pour le village, mais pour toutes les populations de la région. Beaucoup parler, c’est bien, mais il faut réaliser surtout au village où les conditions de vie sont difficiles », a déclaré l’agent de l’attaquant sénégalais dans les colonnes de Les Echos.

Bjorn Bezemer ajoute aussi que l’hôpital qui sera construit dans la localité, prendra en charge les questions sanitaires « non seulement de Bambali, mais aussi de la Casamance ». Lors du dernier rassemblement des lions au Sénégal, le joueur a été reçu par le président de la République, Macky Sall pour le féliciter de son engagement citoyen.

wiwsport.com avec orangefootballclub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here