Affaire Adji-Sarr : Adama Faye, frère de la première Dame, parle d’une cabale et soutient Sonko

0
561

Adama Faye, beau-frère du président Macky Sall et non moins responsable de l’alliance pour la république (APR) à Grand Yoff, est monté au crénau pour parler de l’affaire opposant la masseuse Adji Sarr au leader de Pastef tirant à bout portant sur les politiciens.

“Ce gros problème de mœurs dont est accusé le député Ousmane Sonko est pris comme prétexte pour vilipender, faire dans la médisance et meme tenter liquider politiquement moralement un citoyen Sénégalais. Et dieu sait combien de personne, des autorités de surcroit , ont bien fait pire que lui. Et ce, au vu et su tout le monde, l’Etat y compris”, a d’emblé soutenu Adama Faye.

Le beau frère de Macky Sall va plus loin en clamant: ” Celui qui n’a jamais fauté jette la première. Sûr, que certains hauts d’en haut se garderont de le faire”. Dans une note rendue publique hier soir, M.Faye ajoute : “Les hommes politiques ont dans ce dossier, l’occasion rêvé pour rendre digne cette mission noble qui est de faire de la politique au sens véritable du terme. Et, c’est l’art de faire de sa cité. La jeunesse a besoin de ces modèles pour croire enfin en la politique”