Affaire Adébayor : Adja Diallo craque et fond en larmes

0
222

Lasse d’étre traitée de tous les noms d’oiseaux sur les réseaux sociaux, la mannequin Adja Diallo, a démenti, hier vendredi  et en plusieurs, avoir déclaré que l’ex internationale Togolais Emmanuel  Adébayor, avec qui elle aurait, n’est pas bon au lit.

“Je demande à mes détracteurs de sortir l’interview où je tenais ce genre de propos. Vous dites que cette information a fait le tour de la toile, il y a de cela 9 ans. C’est faux! J e n’ai jamais dit ça et ce ne l’est écrit nulle part. Ce ne sont que des accusations gratuite. Apportez moi des preuves. Je ne comprends plus ce pays(Sénégal) où des gens peuvent pousser une personne à se suicider et ensuite venir à ses funérailles pour chanter ses louanges je suis abasourdie par la méchanceté de certaines personnes, s’indigne le mannequin.

Selon l’obs la jeune dame soupçonne un complot contre elle.” J’avais décidé de me taire , mais là  je suis à bout. Il est temps que vous laissiez vivre en paix. C’est la première fois  que je craque pour des accusations parce que ça me fait très mal. J’ai essayé d’étre forte , mais je ne peux plus .Laissez-moi tranquille. Vous salissez gratuite mon nom. Pensez à ma famille et mon entourage”, s’écroule t-elle. Fin live !”