A la découverte de “Paracetamol”, le nouvel album du jeune artiste B-SLAY

0
411

PARACETAMOL, comme son nom l’indique est un médicament populaire et très efficace contre quasiment tous les maux. En effet , à travers ce nom métaphorique , B-SLAY , un jeune musicien prometteur habitant à Pikine nous fait voyager dans son propre univers et nous fait oublier nos soucis à travers son album.

Ainsi, comme tout voyage, on observe souvent de nouveaux horizons et de nouveaux paysages au fur et à mesure que sa << playlist >> avance.
C’est la raison pour laquelle , nous y retrouvons des sons engagés comme << Ba Kagn >> ou << Liberté >> où il dénonce respectivement les problèmes du Sénégal et de la race Noire. Également, dans son album , B-SLAY , nous pousse aussi à nous remettre en question à travers son single << Dellou Xalé >> où il nous emmène dans le monde de la nostalgie, mais également une remise en question de soi est palpable dans le son << Leer >> où il nous fait chercher notre lumière.

Toutefois, la diversité de son album ne se limite pas à cela car , comme celui de tout rappeur, on y des sons << egotrip >> tels ( <> Ndiamare, et <Pompe> ); mais également sa voix fluide nous entraîne aussi dans ses sons Afro-pop très mélodieuses comme (<Parecetamol> et <One Dance>).

L’Album Paracetamol, de B-SLAY est disponible sur toutes les plateformes internationales de Streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here